Essonne en Scène

Remboursement

Important : Pour que vous puissiez recevoir votre remboursement dans les meilleurs délais, nous vous invitons à effectuer vos démarches avant le 6 novembre 2020.


J’ai acheté mes places sur le site internet officiel du festival ou sur le réseau France Billet : Fnac.com – Magasin Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché

Vous avez dû recevoir un mail du service client de France Billet vous indiquant la marche à suivre pour vous faire rembourser.

Si vous n’avez pas reçu de mail et que vous aviez acheté vos billets sur internet (e-billet) vous pouvez vous rendre sur la plateforme https://annulation.francebillet.com/

Billets retirés en magasin ou reçus par voie postale :

Afin d’obtenir le remboursement, vous pouvez vous rendre directement dans l’enseigne dans laquelle vous avez acheté vos billets.

Attention ! Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets, s’ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets imprimables à domicile, merci de prendre contact avec le service téléphonique de France Billet au 01 41 57 30 11 afin de les informer de votre demande de remboursement.
Sans information de votre part votre commande ne sera pas remboursée.

Plus d'informations

J’ai acheté mes places sur Ticketmaster : ticketnet.com – Magasins Auchan - Cora - Cultura - E. Leclerc

Vous avez dû recevoir un mail du service client de Ticketmaster vous indiquant la marche à suivre pour vous faire rembourser.

Si vous n’avez pas reçu de mail et que vous aviez acheté vos billets sur internet (e-billet) vous pouvez vous rendre sur le lien : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr

Si vous avez acheté votre commande dans un des points de vente physique, le remboursement s'effectue auprès du point d'achat. Attention si vous contactez un autre point de vente que celui qui vous a vendu le billet, il ne pourra pas vous rembourser.

Si vous avez acheté des billets papier sur le site ticketmaster.fr et que vous les avez reçus par voie postale, ils doivent être retournés à leur service clients : 101 Avenue François Arago 92000 NANTERRE, en joignant le formulaire de remboursement que vous trouverez sur ce lien : https://www.ticketmaster.fr/static/html/fr/popups/remboursement-billets-physiques.pdf

Plus d'informations

J’ai acheté mes places sur Digitick / Seeticket

Vous n’avez aucune démarche à effectuer, Digitick / Seeticket va procéder au remboursement automatique de vos billets sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.


J’ai acheté mes places sur Festicket

Vous n’avez aucune démarche à effectuer, Festicket va procéder au remboursement automatique de vos billets sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.


J’ai acheté mes places en CSE

Veuillez-vous rapprocher de votre CSE.


J’ai acheté mes places de particulier à particulier

En vertu de la loi n° 2012-348 du 12 mars 2012, nous pouvons uniquement vous orienter que lorsque les billets sont achetés sur un réseau de vente officiel. Dans ce cas nous vous invitons à reprendre contact avec la personne qui vous a vendu les billets.